C’est au domaine de Méjean, au pied des Baux de Provence dans les alpilles, qu’Aurélie et Charlie ont choisi de se marier.

Et on peut dire qu’il n’ont pas fait les choses à moitié ! 

En effet, la mariée arrivant à dos de cheval le ton etait donné ! Je repense encore à la tête des invités ne s’attendant pas à une telle arrivée ^^

Tout le mariage se déroulait au même endroit, il avait voulu faire simple avec leur amis proches et leur familles proches également. 

L’endroit a un charme fou, ils avaient choisi de régaler leur invités avec un grand goûter avant la cérémonie laique, parfait pour les gourmands ! Et sous cette chaleur les rafraichissement etaient bienvenues !

La cérémonie laique avait lieu au bord de la piscine, un bonheur pour que les invités puissent plonger les pieds dans l’eau. J’aime vraiment ce genre de cérémonie, on peut vraiment la personnaliser comme on le souhaite,  ça offre plus de liberté aux mariés et souvent on a droit à des moments riches en émotion, et ça on adore !

Je crois que j’ai même failli verser ma petite larme mais je vous rassure on a aussi beaucoup ri pendant cette cérémonie, Charlie ayant toujours une petite anecdote de ses amis proches à nous partager 🙂

La cérémonie étant fini, place aux photos de couple. Et la que demander de plus qu’un petit champ d’olivier à deux pas du domaine de Mejean.

Je suis vraiment friand de ce genre de ce lieu, au milieu des oliviers, typique du sud de la France, et qui donne un petit côté estival aux photos. 

Et puis il faut dire qu’Aurélie et Charlie sont comme des poissons dans l’eau, ils ont vraiment vécu le moment à fond et ils ont vraiment profiter de cette parenthèse pour se retrouver rien qu’à deux. 

Ils s’aiment et cela se ressent sur les photos.

La suite du mariage se déroulait simplement entre pétanque, rires, joies, bonne humeur, sushi et avec le chant des cigales en fond.

C’est vraiment un mariage comme je les aime, entre amis où tout est simple, fun et riches en émotion.

Je vous laisse en leur compagnie et quelques images issus de cette belle journée. 

Si vous aussi vous allez vous marier et que mon travail vous plait, n’hésitez pas à me contacter via la page m’écrire. Je serai ravi de pouvoir discuter avec vous de votre mariage.

Si vous aussi vous allez vous marier prochainement, n’hésitez pas à me contacter pour me parler de votre projet de mariage 🙂