Johannie et Kevin sont mes premiers mariés de l’année 2019. Leur mariage a eu lieu en ce début du mois d’avril 2019 mais avant ça ( 15 jours plus tôt pour être précis ) avait lieu leur séance engagement.Il était compliqué pour ces deux amoureux de se retrouver et de passer du temps ensemble, étant tout les deux ingénieurs avec des journées bien remplies.

J’essaye toujours de réaliser cette séance couple avant le mariage, elle me permet d’apprendre à mieux connaître mes futurs mariés et de les familariser avec l’appareil photo ( avec en prime de superbes souvenirs ) d’autant plus que Kevin n’etant pas à l’aise à l’idée d’être pris en photo, cele ne pouvait que l’aider 😉

Pour leur séance engagement, Johannie et Kevin ont souhaité se ballader au pied de la Sainte Victoire dans un joli cadre de nature au beau milieu de la verdure. Après 20 min de marche pour atteindre un lieu caché, sans personnes pour nous déranger, j’ai commencé par leur laisser un petit moment rien qu’à eux, pour qu’ils se sentent bien et se mettent facilement dans leur bulle.

Les premières photos sont importantes pour se mettre dans le bain et de se familiariser avec ma façon de travailler pour qu’ils voient que je leur demande simplement de profiter de ces instants à deux et de se consacrer simplement à l’autre. La suite de la séance est un doux mélange entre émotion, rire, bisous, calins avec comme joli point final la lecture de leur lettre d’amour respetive.

Je vous propose un petit aperçu en photo de la séance et vous emmène avec ce charmant couple au pied de la Sainte Victoire dont vous pourrez voir bientôt le reportage de leur journée de mariage que nous avons vécu il y a peu.