Il est vraiment important pour moi de vous apporter le meilleur service possible en tant que photographe de mariage pour créer vos souvenirs et pour cela quoi de mieux que le témoignage d’anciens mariés sur la journée qu’ils ont vécu. Cela a vraiment pour but de vous aider pour vous préparer au mieux le jour j et de vous déstressé ne serait ce qu’un petit peu 😉

Tiffany et Kevin ont eu la gentillesse de répondre à mes questions et de vous partager leur journée de mariage.

Et bien sur je reste à votre disposition si vous avez la moindre question 😉

Vous pouvez mécrire directement sur la page m’écrire 🙂

LE MEILLEUR CONSEIL A LA MARIEE

Pour ma part étant à la base quelqu’un d’organisée et en revanche toujours anxieuse et stressé pour tout, essayez pour ce jour particulier de vous laissez aller, de profitez de chaque moment, vous êtes une des pièces maitresse de ce jour donc ZEN. Faites confiance à vos prestataires !!

LE MEILLEUR CONSEIL AU MARIE

De mon côté, je ne suis pas stressé de nature et fait confiance a ma chère et tendre. J’ai pu profiter pleinement de cette journée. Si je pouvais donner un conseil ce serait de ne pas vouloir inviter trop de personnes et pouvoir profiter pleinement des invités qui comptent vraiment pour soi. Chaque mariage est unique et l’imprévu laissera place a de bons souvenirs.

LE MOMENT INATTENDU

Pour Elle : Bien évidemment le moment toujours émouvant et inattendu est celui où l’on découvre son futur mari vous attendant au pied de la mairie, habillé de façon très élégante et où l’on aperçoit également son émotion.

Pour Lui : L’arrivée de la mariée et l’émotion lors cérémonie laïque, qui était très émouvante, ainsi que le diaporama photos.

VOTRE ETAPE PHOTO PREFEREE

Pour Elle : La séance photo de couple à la plage,un moment de calme entre le vin d’honneur et la soirée qui se profilait devant un magnifique coucher de soleil.

Pour Lui : Mon moment préféré pour les photos est celui que nous avons effectués juste après la mairie en couple uniquement, nous étions fraichement mariés, le contexte était idéal dans les petites ruelles du village de Gassin tellement jolies, ce sont des photos que j’adore, ça a été un moment que j’ai beaucoup aimé.

COMMENT CALMER SES NERFS LE JOUR J

Pour Elle : Ne faites pas trop attention aux détails qui vous dérangent, si il y a des imprévus relativisez ce n’est pas grave vos invités sont là pour vous et pour profiter. Ecoutez vos prestataires si besoin pour vous rassurer, pensez à vous même et a votre futur mari, dites vous que ce sera les souvenirs que vous aurez en mémoire ne vous gâchez pas cette journée en étant stressé. Encore une fois faites vous Confiance !!

Pour Lui : Je serais de mauvais conseils pour cela car je n’ai pas eu besoin de le faire. Faites des blagues, buvez des coups, soyez relax 😉

LE MOMENT QUI RESTERA GRAVE

Pour Elle : Un moment primordial et unique pour chaque mariage même si cela est assez rapide c’est à la mairie. Ce moment où l’on échange nos alliances et où l’on est officiellement mariés c’est toujours déstabilisant et émouvant qui sera toujours dans ma mémoire.

Pour Lui : L’arrivée de la mariée à la mairie, un moment super émouvant et qui restera gravé en mémoire pour longtemps !

UN DERNIER MOT ?

Notre mariage aura été une journée exceptionnelle, un mariage qui nous ressemble. extrêmement contents du choix de tous nos prestataires, qui a contribué pleinement à la réussite de notre mariage.

Nos invités ont été plus que ravis de cette belle journée ! Et la cerise sur le gâteau: Un photographe au top du top qui nous laisse des souvenirs inoubliables et magnifiques !!! 🙂

Encore un grand merci Thomas.

Encore un grand merci à Tiffany et Kevin pour avoir répondu à mes questions 🙂