J’ai connu Aurélie via les réseaux sociaux et plus particulièrement Instagram. Je dois avouer que j’ai été très flatté de son intérêt pour mon travail quand on sait le nombre de photographe qu’il y a sur ce réseau et d’autant plus qu’Aurélie est également photographe et sacrément douée !

Le rdv était donné à la calanque des goudes, tout au bout de Marseille et de bonne heure puisque nous avons décidé de faire cette séance photo au lever de soleil en compagnie des premiers rayons de lumière, un endroit magnifique !

Aurélie avait envie de passer cette fois ci de l’autre côté de l’appareil, de pouvoir prendre du temps pour Mathieu et elle, de sortir du quotidien des enfants,  du boulot et aussi de se créer des souvenirs qu’il pourrait garder tout au long de leur vie précieusement.

On sent vraiment l’amour qu’ils portent l’un pour l’autre, tout est fluide, naturel comme si c’était une évidence, une sorte de je ne sais quoi, un amour fort qui se solidifie et se renforce avec le temps qui passe.

J’aime à penser que mes images font partie de votre histoire, qu’elles reflètent ce que vous êtes et que dans quelques années vous ayez envie de les ressortir pour une occasion particulière ou pour les montrer à vos enfants, vos petits enfants…

Aurélie et Mathieu, je vous remercie sincèrement pour ce moment passé ensemble et pour la confiance que vous avez pu m’accorder !

Vous pouvez découvrir le merveilleux travail d’Aurélie directement sur son site et ça vaut le détour 😉

Et si vous aussi vous avez envie que j’écrive un bout de votre histoire, écrivez moi 😉